Un phare dans le quartier

 

Garderie éducative subventionnée détenant un permis du Ministère de la Famille du Québec, le Jardin des Anges offre aux enfants depuis 1986, un milieu vie stimulant et une atmosphère familiale. 

 

En tant qu'entreprise familiale, la garderie le Jardin des Anges a toujours eu le souci d'offrir le meilleur aux enfants sous sa garde, en prenant soin d'eux comme s'ils étaient les nôtres. 

Pour ce faire, nous travaillons à offrir une atmosphère stable, aimante et stimulante, adaptée au développement individuel de chacun des enfants.
Nous sommes d'ailleurs toujours disponibles pour nos plus vieux, rendus à l'école primaire adjacente, résidant dans le quartier ou en visite. Nous adorons avoir de leurs nouvelles et nos portes leur sont toujours ouvertes!

 

Nous nous targuons d'être une grande famille à la garderie, nous accueillons justement la deuxième génération d’enfants en nos murs. Petits clients d'avant, ils sont devenus parents à leur tour et nous confient leurs petits trésors. On ne pourrait nous faire de plus beaux compliments!


Localisation: 
3459 rue Rochambeau, Québec (secteur Sainte-Foy)
En face du parc Saint-Benoît et à proximité de l'université Laval

 

Le Jardin des Anges est un service de garde à l'enfance détenant un permis d’opération du Ministère de la Famille lui permettant d’accueillir 65 enfants, dont 13 poupons.

Heures d'ouverture:

7h à 18h
lundi au vendredi

Position centrale dans la ville de Québec

Garderie Jardin des Anges A. Inc. 3469 rue Rochambeau, Québec (Qc), G1X 2H3.
Téléphone: (418) 651-3002   jardindesanges@videotron.ca